MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: deploiement de msi par gpo et lenteur de deinstallation
Posted by: Jean Molliné
Date: March 22, 2012 06:44AM

Salut,
j'ignore ce qui est advenu du problème, mais un retour sur ce qui a été finalement effectué serait à n'en pas douter un apport tout à fait instructif pour la communauté.
Enfin à condition qu'une solution satisfaisante ait été trouvée bien entendu. De ce coté là, désolé de n'avoir pas pu apporter une quelconque lumière : je suis quasiment le seul à répondre sur le forum français et je n'ai malheureusement pas réponse à tout.

Celà étant, en relisant une fois de plus le sujet, je suis toujours surpris par ces temps annoncés pour des désinstallations : entre 40 minutes et 1h30... par poste ou pour l'ensemble des 40 postes ? Si c'est pas poste, il y a de toute évidence un problème parce que ça ne devrait pas dépasser quelques minutes...

______________________________________________________________
Une question bien formulée, c'est un problème bien compris : ça représente déjà les 3/4 de la réponse ;)

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Re: deploiement de msi par gpo et lenteur de deinstallation
1981
March 22, 2012 06:44AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.