MySQL Forums
Forum List  »  French

Besoin de conseils MySQL pour application enregistrement reporting d'erreurs
Posted by: Solen Pasquet
Date: March 21, 2008 02:28AM

Bonjour,

Voila, ma question n'est pas très précise, mais j'ai besoin de conseils...

J'ai un système de formulaire qui permet d'envoyer un message pour signaler un problème technique, ce message avec différentes données, tel que username, sont enregistrées dans une base de donnée MySQL (en plus on génère un numéro de ticket enregistré dans la base de donnée et qui est communiqué a l'utilisateur). Jusque la ça ne pose pas trop de problème (encore que!!!)...
Mais l'utilisateur a la possibilité d'enregistrer la même erreur a plusieurs reprises, donc dans le formulaire on enregistre le numéro du ticket et au "submit" on va rechercher les précédentes données et on y ajoute les nouvelles...Mais la ça pose déjà problème.
Déjà pour un problème d'espace, ensuite d'affichage dans la base de donnée (pas très clair) et finalement pour la donnée "datetime", je ne peux pas en avoir 2 ou plus!

Donc en gros ma demande c'est de savoir si mon concept est bon, débutant en PHP/MySQL, peut-être une autre méthode beaucoup plus adaptée peut-être utilisée...
J'ai déjà commencé a coder, mais pour le moment je ne vous donne pas de code, car je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais si y a besoin il n'y a aucun problème!

Voila, j'espère que des personnes un peu plus calées que moi pourrons m'aider, je les en remercies d'avance!

Bonne journée a tous!!!



Edited 2 time(s). Last edit at 03/21/2008 02:48AM by Solen Pasquet.

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Besoin de conseils MySQL pour application enregistrement reporting d'erreurs
4530
March 21, 2008 02:28AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.