MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: verouillage lors d'un insert into select avec innodb
Posted by: Bob Bobby
Date: July 18, 2008 06:27AM

Merci pour votre réponse.

Je souhaiterais vous apporter quelques précisions & remarques sur votre message:

Les batch sont réalisés à des intervalles très courts (toutes les minutes). Donc impossible de les différer à une heure de moindre fréquentation.

Idéalement, il nous faudrait des transactions (et donc de l'innodb). Le problème que l'on a c'est le vérouillage que cela induit. Coté visiteur, on est parfois en attente le temps que le cron soit terminé... Moi je voudrais une transaction mais faire en sorte que les insert réalisés en parallèles soit "empilés" (j'ai réussi à faire cela grace a la commande lock table et a coup d'insert delayed mais c'est un peu crade aussi ...)

Concernant le verouillage par ligne, il me semble que innodb sait déjà faire en interne du verouillage de ligne plutot que sur les tables non ?

Encore merci

Options: ReplyQuote

Subject
Views
Written By
Posted
Re: verouillage lors d'un insert into select avec innodb
3698
July 18, 2008 06:27AM

Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.