MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: Disparition des schemas alors que les fichiers sont toujours présents, AU SECOURS je ne comprends rien !
Posted by: Jean Molliné
Date: April 12, 2011 12:39PM

Salut,
je n'ai pas vraiment d'idée parce que j'ai une installation sensiblement pareille et aucune de mes base n'a jamais disparu comme ça, à un détail près cependant, mon environnement est un Zend Server CE, sinon le reste est identique, Ubuntu 10.04 64bits.

Un truc qui pourrait être utile : ouvre une invite de commande, passe en mode root (sudo -i pour ne pas avoir à mettre tout le temps sudo avant chaque commande) et ensuite va jeter un coup d'oeil sur le contenu de /var/lib/mysql : normalement tu devrais y trouver un paquet de répertoires incluant un répertoire Sugarcrm (ou le nom de la base correspondante) : si c'est bien là, c'est que la base existe toujours mais qu'elle est inaccessible, problème de gestion de droits à priori.

Options: ReplyQuote

Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.