MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: MySQL Administrator : fonction restore
Posted by: Jean Molliné
Date: November 10, 2011 08:57AM

Ha... je ne connais pas UwAmp, il y a sûrement une astuce pour le forcer à prendre en compte le paramètre tel qu'indiqué, reste à découvrir comment.

Pour ma part, ça faisait longtemps que j'avais lâché les package de type WAMP ou EasyPHP pour faire des installation manuelle complète, il n'y a que dernièrement que j'ai cédé pour installer le Zend Server CE, et c'est tr`es efficace, même dans la version CE (Community Edition, gratuit) le paramétrage se fait quasiment à la souris sans casse-tête et finalement je n'ai plus vraiment besoin d'aller jouer dans le php,ini.

Si c'est bien le UwAmp que j'ai trouvé sur le net, il y a un lien de contact à tester pour demander de l'assistance ?

Sinon, il y a ceci dans le Wiki :
Quote

Si vous souhaitez configurer à la main les fichiers de configuration veuilliez configurer les fichiers indiqué ci-dessous :

- Fichier de configuration apache : bin/apache/conf/httpd_source.conf
- Fichier de configuration PHP : bin/php/YOUR VERSION/php_source.ini
- Fichier de configuration MySQL : bin/mysql/my_source.ini
Vérifie donc s'il y aurait là-dedans des configurations correspondant à cette limitation et teste une modification après avoir fait une copie de sauvegarde de sécurité dans un coin.

______________________________________________________________
Une question bien formulée, c'est un problème bien compris : ça représente déjà les 3/4 de la réponse ;)



Edited 1 time(s). Last edit at 11/10/2011 08:59AM by Jean Molliné.

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Re: MySQL Administrator : fonction restore
2537
November 10, 2011 08:57AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.