MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: deploiement de msi par gpo et lenteur de deinstallation
Posted by: Jean Molliné
Date: March 22, 2012 07:24AM

Intéressant, on a les distractions dominicales qu'on peut... ;)

L'idée qui me viendrait dans un cas de ce genre, ce serait la possibilité de copier/coller une image, ou quelque chose d'approchant : sommairement, faire l'installation sur un poste et ensuite, faire un copier/coller des fichiers pour remplacer les anciennes installations sur tous les autres postes, sans effectuer une installation complète ailleurs que sur le premier poste. En toute logique, puisque l'exécutable apelé par Windows aura le même nom et le même chemin, il n'y a pas de raison majeure pour que ça ne fonctionne pas. Reste la possibilité des problèmes posés dans la base de registre qui tordrait peut-être le nez devant ce type de bidouille.

Mais bon, je ne suis pas admin système et je n'effectue pas ce type de modifications sur d'autres postes que mes machines personnelles chez moi et ça se limite à deux, un seul poste en XP, l'autre étant en Ubuntu, je n'ai donc même pas la possibilité de tester cette solution. :-/

______________________________________________________________
Une question bien formulée, c'est un problème bien compris : ça représente déjà les 3/4 de la réponse ;)

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Re: deploiement de msi par gpo et lenteur de deinstallation
2074
March 22, 2012 07:24AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.