MySQL Forums
Forum List  »  French

Table users corompues ? impossible de modifier les droits ....
Posted by: Eliott Trotebas
Date: January 05, 2014 09:32AM

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un gros problème de droits sur la table users qui à faillit causé la perte de mon site:

J'ai un serveur principal avec des serveurs secondaire qui se connectent au serveur principal avec des login autorisés uniquement à partir de mon nom de domaine "%.mydomaine.com"

-dès que j'ajoute un utilisateur il à toujours l'accès refusé, par php my admin ou par mysql-client sur Debian.

-En me battant avec ça j'ai finalement supprimé des vieux "users" inutile ce qui à bloqué la totalité de mes serveurs, en un rien de temps - alors que les login principaux était bien là.

-Grâce à l'accès local j'ai du faire un restaure dump de la table users, et tout à re-fonctionner.

-FLUSH PRIVILEGES carrément inutile.

Aujourd'hui j'ajoute un nouvel utilisateur, mysql ne veut rien savoir;

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'monuser'@'home.et0.eu' IDENTIFIED BY 'monmotdepasse' WITH GRANT OPTION;

Et je me prend un 1045: ACCESS Denied for user 'monuser'@'home.et0.eu' (using password: YES

même avec un: GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'monuser'@'%' IDENTIFIED BY 'monmotdepasse' WITH GRANT OPTION;

il ne veux rien savoir !

Merci pour votre aide.

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Table users corompues ? impossible de modifier les droits ....
2611
January 05, 2014 09:32AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.