MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: Clustering MySQL sur Windows Server 2008 R2 Clustering
Posted by: Schinas Florian
Date: February 09, 2015 04:32AM

Encore merci pour ton attention à mon problème.

En fait, les deux serveurs distants ont tout les deux un stockage (ou sont stocké les BD je préssume).

Lorsqu'une est DOWN, l'autre prends le relais. Cela est donc déjà bien en place.

Apparemment ce que voudrait l'entreprise, c'est que, si une des DB est DOWN, l'autre prends le relais automatiquement.

Le moment ou je coince c'est quand on me demande le clustering des SQL. Apparemment les DB sont sur un stockage différents que le serveur (NAS par exemple) ce qui permet le clustering entre les serveurs Windows.

Je ne sais pas si c'est possible (et eux pas trop non plus) mais apparemment en plus du clustering actuel, ça serai d'ajouter un clustering (comme sur mes serveurs) sur les DB MySQL (les NAS donc), mais que tout ce mette à jour comme tu l'as expliqué.

J'essaye de réexpliquer le mieu possible pour que tu comprennes bien (je sais que c'est difficle, moi même ayant des difficultés).

Je vais essayer de rechercher quelques informations sur ce que tu m'as donnée ..

Demain normalement j'ai une réunion avec le Directeur ICT. J'essayerai d'obtenir plus d'informations concernant tout cela.

Merci encore de ton aide!

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Re: Clustering MySQL sur Windows Server 2008 R2 Clustering
1336
February 09, 2015 04:32AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.