MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: Clustering MySQL sur Windows Server 2008 R2 Clustering
Posted by: Schinas Florian
Date: February 09, 2015 08:03AM

Merci en tout cas du temps que tu m'accordes.

Je suis complètement perdu ! Néanmoins via une vidéo j'ai cru comprendre que le FailOver Clustering de Microsoft fonctionne avec MySQL (apparemment la vidéo ne passe pas).

Demain je verrai le directeur ICT, j'espère qu'il pourra m'orienter un peu plus car là j'avoue perdre patience. Je passe mes journées à faire des recherches sans avancé ..
A part mon DC (AD, DNS, DHCP) et mes deux serveurs Windows Server 2008 (sans rien d'installer dessus) qui serviront de serveur MySQL, je n'avance pas !

A mon avis je vais déjà virtualiser quelque chose FreeNAS pour tenter de faire un FailOver entre mes serveurs sans aller plus loin.

Ensuite j'aviserai pour le Clustering de MySQL. Néanmoins tu parles de réplication, ça serai dommage qu'on met donné un "titre" de sujet et que cela sois une horaire.

Enfin, j'espère bientôt avancer et savoir dans quelle direction aller car là, j'avoue, je n'en peux plus ..

Merci encore à toi !

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Re: Clustering MySQL sur Windows Server 2008 R2 Clustering
1491
February 09, 2015 08:03AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.