MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: Cherche fonction pour clarifier les grands nombres
Posted by: Chouan Anthony
Date: February 07, 2007 03:15AM

Bonjour, Bob Field m'a bien aidé pour gérer les grands chiffres, je me retrouve donc avec une fonction du type replace(format(nombre,2), ',', ' ') .
Je place cette fonction dans mon Select, j'ai désormais un nouveau problème dû à cela (et lié à ma datagridview sous VB) que je voudrais résoudre directement sous Mysql, je m'explique:
J'aimerais en fait que le format "125 325.12" par exemple soit directement rattaché à ma colonne, en effet concernat un select la fonction de Bob Field fonctione très bien mais liée à ma datagridview elle ne me permet plus de faire d'update ou d'ajout puisque le format renvoyé n'est plus le même que le format d'origine. Pour clarifier tout ça il serait plus simple pour moi que cette transformation se fasse directement dans la colonne de ma table sur Mysql! Si vous avez une idée de comment procéder je vous en serai très reconnaissant!
Merci
Anthony

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Re: Cherche fonction pour clarifier les grands nombres
3881
February 07, 2007 03:15AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.