MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: Qui peut m'aider?
Posted by: Huu Da Tran
Date: June 11, 2008 04:43PM

ah oui, ma pensée avait dépassé mon doigtée, mais si c'était dû à un manque de paiement, j'aurais été étonné que le forum revive de ses cendres si personne ne paie... capitalisme, va.

Je dis m'inquiété, parce que root est habituellement l'utilisateur avec tous les droits sur une machine Un*X. Si la personne qui a installé le MySQL et le logiciel qui vous sert de forum sans avoir créé un utilisateur avec moins de privilèges, c'est que le travail a été fait à moitié, et qu'il ne serait pas étonnant aussi que des petits pirates à la recherche de sensations s'amusent à attaquer ledit site.

Je comprends que les administrateurs du forum ont déserté, mais il faut s'adresser aux administrateurs de la machine qui héberge votre forum. Voici forum est hébergé sur l'hébergeur http://www.ovh.com, peut-être y trouveras-tu une aide plus utile.

Bonne chance,
H.

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
5540
June 06, 2008 03:43PM
3580
June 06, 2008 04:00PM
3075
June 08, 2008 10:51PM
Re: Qui peut m'aider?
3799
June 11, 2008 04:43PM
3461
June 15, 2008 01:32AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.