MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: Problème d'index sur une grosse table
Posted by: Samuel PAYET
Date: September 10, 2008 11:51PM

Bonjour,

Concernant la valeur du timeout, je l'ai laissé par défaut.
Le temps d'exécution est très important de l'ordre de 25 à 30 secondes voir plus. Donc je pense que le timeout de l'application est plus court que l'exécution dans le client mysql.

L'augmentation du timeout n'est pas envisageable car plus il y aura de ligne, plus ce sera lent, et plus l'on devra changer cette valeur. Autant prendre le problème à la source.

La dernière modification que j'ai faite a été de changer le type de base: InnoDB vers MyISAM.
Le comportement a alors complètement changé. Ce n'est plus les suppression qui posent problèmes mais les insertions. Le problème n'arrive plus régulièrement mais de temps en temps.

La table concernée contient beaucoup de texte et j'ai un index (en plus de ma clé primaire auto incrémentée) sur trois colonnes (dont 2 textes) qui me permet de retrouver les lignes dont j'ai besoin.

PAYET Samuel

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Re: Problème d'index sur une grosse table
3692
September 10, 2008 11:51PM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.