MySQL Forums
Forum List  »  French

Re: Comptabilité personnelle en PHP/MySQL
Posted by: Blue Duck
Date: May 22, 2008 01:35AM

Bonjour et merci de me répondre :)

Mon intention n'est pas de me lancer dans un projet dont, en effet, les questions de sécurité, et même simplement de développement, dépassent largement mes compétences.

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir tenir ma comptabilité personnelle via PHP/MySQL sur un serveur Apache de mon réseau local, inaccessible de l'extérieur autrement que par mon VPN -> voilà pour la sécurité ;)

Ce sont surtout les aspects techniques que j'ai du mal à cerner.
En première intention, il me semblait qu'il ne devait pas être très difficile de créer un jeu de tables pouvant accueillir et organiser de simples opérations débit/crédit.
C'est pourquoi j'ai d'abord cherché si cela n'existait pas déjà. Or, devant l'absence apparente de tels projets, je me suis dit que c'était sans doute plus compliqué que je l'imaginais.

Raison pour laquelle je me pose la question des difficultés spécifiques à ce "projet".

Options: ReplyQuote


Subject
Views
Written By
Posted
Re: Comptabilité personnelle en PHP/MySQL
6564
May 22, 2008 01:35AM


Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

Content reproduced on this site is the property of the respective copyright holders. It is not reviewed in advance by Oracle and does not necessarily represent the opinion of Oracle or any other party.